La sorcellerie : c’est quoi et comment le combattre ?

ritueletmagieannonce11 copyLa sorcellerie, c’est la magie classique où l’on fait appel aux esprits malveillants, diables et qui permet d’avoir une portée sur les gens et les évènements. La sorcellerie de manière plus claire est l’ensemble des procédés, des pratiques et pensées communiquées de générations en générations dans une famille faisant intercéder les démons pour opérer sur les humains et les évènements qui se relèvent dans leur existence.

A la découverte de la sorcellerie

Par définition, la sorcellerie contienne les pratiques magiques en vue d’entraîner une action mortelle sur une personne, un animal, un lieu, un objet. Les moyens de cette action sont la recommandation, le sort, le maléfice, la maîtrise. L’outil principal du sorcier, c’est la parole, le verbe. Le sorcier est un mage noir, il pratique la magie noire, celle qui assaille, qui ensorcelle, qui effraye, qui estropie, qui assassine. En fait, la sorcellerie ne se limite pas à la pratique de la magie noire. Elle comporte aussi les notions de révolte contre la divinité officielle, de liberté, d’anarchie, de religion secrète. Dans la sorcellerie noire, les incantations et les actes agissent sur le corps de la personne ensorcelée, ainsi que sur sa raison ou son esprit, parfois sans même l’avoir touché. Certain de ces actes peuvent rendre malade, empêcher l’homme d’avoir des rapports sexuels, séparer un couple … et même pouvant aller jusqu’à la mort. La sorcellerie noire est un pacte conclu entre le sorcier et une forme négative, dans les cas les plus extrêmes, il s’agit du diable, dans les autres, il s’agit d’un démon puissant. Les démons aident le sorcier, plus ce dernier est dans la mécréance, plus le démon lui obéira et sera prompt à appliquer ses ordres. La plupart du temps, un accord est passé entre le sorcier et le démon, de sorte qu’il doit en premier lieu accomplir certains actes néfastes, apparents ou dissimulés, et le démon pourra servir le sorcier ou lui envoyer quelqu’un pour le servir.

Se débarrasser d’une sorcellerie

Pour se débarrasser de cette agression, le plus souvent imaginaire, celui qui se croit ou se sent victime de ces agissements, a recours au curé, au désenvoûteur, bon mage, ou bien à un sorcier plus puissant que celui qui lui a jeté le sort. Pour ce faire, il vous suffit de faire appel à une personne maitrisant la magie blanche comme c’est le cas des experts de Ritueletmagie.com. En effet, la magie blanche ou rouge pratiqué par ces ritualistes, c’est aussi l’art de mener une vie créative, empreinte d’énergie et de présence divine. Ceci est réalisé à partir d’un rituel de désenvoutement. Le désenvoutement ou dégagement a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement grâce à un rituel de magie blanche de protection. Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités.
Il existe des rituels propres à la magie blanche et à la magie rouge, c’est pour cette raison qu’il important de se fier à une personne qui maitrise parfaitement le domaine comme les mages ou médiums spirits de Ritueletmagie.com.




Laisser un commentaire