Un rituel pour se défaire d’un individu malintentionné

Se défaire d'un individu mal intentionné

L’objectif d’un rituel de protection proposé par les ritualistes de Rituel&Magie est de « geler » un individu malintentionné  dans sa nuisance afin que vous puissiez être tranquille. Le rituel permet d’écarter par quelque moyen que ce soit une personne qui vous cause problème.

Le rituel de Magie blanche  peut être valable contre une personne qui vous a jeté un mauvais sort. Cependant attention ! Ce rituel n’éliminera pas la Magie noire jetée contre vous, il vous faudra procéder à des rituels de protection et purification. En revanche, il permet par exemple de faire en sorte que votre ennemi cesse de s’intéresser à vous avec pour effet indirect qu’il cesse de vous attaquer. En fonction de vos besoins, le rituel peut  particulièrement être utilisé  pour faire sortir de votre vie des personnes qui vous causent du tort ou du souci.

L’effet peut prendre plusieurs formes : la personne cesse de vous contacter, soit parce qu’elle est physiquement amenée à devoir s’éloigner de vous, soit si c’est une personne avec laquelle vous devez faire affaire chaque jour comme votre patron, collègues de travail ou vos voisins,  elle cessera de s’intéresser à vous et dès lors de projeter sur vous ce qui vous cause tracas. L’efficacité de ce rituel Magie blanche  a été vérifiée autant de fois auprès de nombreuses personnes ayant contacté les professionnels de Rituel&Magie. Bien qu’un rituel de magie blanche puisse paraître  simple et facile, il est important que vous fassiez confiance à un marabout ou mage du site pour sa mise en exécution.

En revanche, sa réussite dépend de votre capacité de concentration et de projection de votre désir. Votre croyance également au succès de l’opération est également déterminante. Si vous n’êtes pas suffisamment concentré ou si vous le faites mais en vous disant « ouais, ça ne marchera pas mais bon essayons quand même ! »,   il est certain que vous n’obtiendrez aucun résultat.

  , , , , ,


Laisser un commentaire