Et si un rituel de désenvoutement était la solution ?

banniere-2-ritueletmagiecom copyLes revers, les malheurs ainsi que certaines maladies peuvent être dus à un envoutement, toutefois la meilleure manière de le déterminer est de se rendre auprès d’un expert pour se faire consulter.

Dans le cas où ce qui atteint l’individu est incontestablement un envoutement, il n’y a aucune raison de s’effrayer, l’envoutement peut tout à fait se soigner, c’est ce que l’on appelle le désenvoutement. La personne atteinte d’un envoutement vit dans une souffrance. En effet, cela peut être tant pour sa vie affective que pour sa vie professionnelle ou même pour son projet d’avenir. L’envoutement peut être causé par un membre de la famille qui est jaloux, une personne au travail qui ne vous supporte pas ou par quelqu’un qui aime uniquement faire du mal aux autres.

Le désenvoutement comme solution

Le désenvoutement est une pratique maitrisée par des spécialistes en la matière. Le désenvoutement d’une personne consiste à enlever de manière durable un envoutement de magie noire par la pratique d’un rituel de magie blanche ou de haute magie. Dans le cas où une personne se sent envouter ou qu’un membre de sa famille soit affecté par un envoutement, il est tenu qu’il se précipite de consulter un médium voyant. Cependant, le désenvoutement connait une limite avant de découler sur la personne. En effet, la personne considérée doit premièrement être certaine que ce qui lui arrive est certainement un envoutement. Il est très important de connaître que ce qui arrive à la personne est vraiment un envoutement quand il s’agit d’une maladie. Il se peut que la personne soit seulement malade, alors avant de consulter un voyant, elle doit d’abord consulter un médecin et attendre les conséquences de la médication sur son corps.
Il existe de nombreuses méthodes pour faire un désenvoutement. En général, il peut se faire en deux façons : le désenvoutement par soi-même et le désenvoutement par un spécialiste. Pour le premier cas, faire un désenvoutement individuel est faisable si la personne possède des compréhensions sur l’envoutement, le désenvoutement et la magie. De ce fait, il existe des rituels faciles à réaliser, on peut découvrir des rituels de désenvoutement facile sur internet.

Pourtant, ce type de désenvoutement est un peu dangereux dans le cas où la personne ne contrôle pas très parfaitement la pratique. Ce qui notifie que le plus apaisant de tous procédés de désenvoutement est l’intervention de quelqu’un de capable dans le domaine. Il faut alors adopter pour la deuxième disposition, la consultation d’un spécialiste pour accomplir le rituel. Quant au concours de ce dernier, sachez aussi qu’il existe de nombreuses manières de pratiquer un rituel de désenvoutement. Néanmoins la plus usée par tous ces professionnels est la magie blanche. La magie blanche est particulièrement la plus accommodée si l’envoutement de la personne est causé par la magie noire. Mais ce qui est bon à retenir pour personne ensorcelée, c’est que la magie blanche sollicite toujours la présence d’un spécialiste compétent, les rituels réclament ses volontés et ses habiletés.




Laisser un commentaire