La magie blanche, un recours en amour

La Magie blanche est un assortiment d’agissements, souvent ritualisées selon des encodes de compréhension ésotérique, permettant de créer des événements d’altération de champ magnétique des êtres, comme positiver la destinée, influencer à sa guise l’attitude d’autrui ou le cours des choses. L’homme fait habituellement la différenciation entre deux sortes de pratiques : la magie blanche et la magie noire. La première considère un emploi de la Magie à des fins généreuses, ou protectrices.

La seconde désigne une Magie incitée par des envies de vengeance, et ambitionnant au revers d’une victime (ou d’une communauté de victimes) dans un domaine spécifique de son existence. Les adeptes de la magie noire passent pour être meurtriers à la société contrairement à un rituel magie blanche qui est actionné par amour. C’est pour cette raison qu’on l’utilise souvent dans le domaine sentimental mais toujours dans le but de faire du bien. Dans la majorité des cas, on fait appel à la magie blanche pour un retour affectif.

Rituel de magie

 

Retour affectif par rituel magie blanche

Le retour affectif ou retour d’affection d’un individu est faisable grâce à un rituel magie blanche. Le but de ce rituel de magie est soit de recouvrer physiquement une personne connue (son mari, sa femme, son ex…), soit de reconquérir les émotions amoureuses de son partenaire (ou de sa partenaire) qui n’est pas partie. Cet enchantement agit particulièrement sur la personne que l’on veut attirer à soi. Cependant il est indispensable de se prendre en compte dans le rituel de retour d’affection afin de montrer une cible à accéder.

C’est pour cette raison qu’il convient d’avoir deux photos : sa propre photo et celle de la personne à attirer. Il est aussi obligatoire de prendre en compte la date de naissance de cet être. Le retour affectif dans un rituel magie blanche n’occasionne assurément aucun risque, ni pour soi-même, ni pour la personne à charmer, car il s’agit de magie blanche. Les délais d’un tel rituel sont changeants, en général, ont remarque des effets dans les 30 jours suivant la fins des travaux.

Il est mieux, afin que le retour d’affection marche, d’effectuer le rituel magie dans la semaine suivant la nouvelle lune.
Vous cherchez à garder, ou entretenir l’affection de l’être aimé ? Vous sentez votre couple en grand danger et vous ne savez pas ou plus quoi faire pour protéger ce que vous avez mis longtemps à construire ? Un rituel magie blanche de Ritueletmagie.com vous attends. Mais sachez qu’en Magie blanche on ne force pas une personne à agir contre sa volonté, mais on l’y invite !




5 thoughts on “La magie blanche, un recours en amour

  1. Pingback: madridbet

  2. Pingback: meritroyalbet

  3. Pingback: meritroyalbet

  4. Pingback: eurocasino

  5. Pingback: meritroyalbet

Laisser un commentaire