Rituels de magie contre les Maux chronique, stress, dépression

Peur, dépression, panique, stress, maux chroniques etc. la magie blanche peut vous aider à identifier leurs raisons et les combattre. Tout d’abord, il faut préciser que la magie blanche a plusieurs critères et elle est considérée comme une énergie lumineuse et protectrice.

Cependant, elle peut aussi être une énergie dérangeante, car les caractères varient selon son utilisation et le but de chaque individu qui la pratique.

Rituel magie blanche : c’est quoi ?

rituel amourChaque Rituel magie blanche correspond à un but bien précis. Quel que soit le résultat que vous recherchez, il est fortement recommandé d’utiliser la magie blanche de manière positive. Presque la majorité des personnes qui fait appel à un spécialiste de la magie blanche ont une seule envie : mettre un terme avec ses crises d’angoisse. Car elle est utilisée pour arriver à des fins positives et préventives, la magie blanche permet de résoudre toutes sortes de problèmes de son existence. C’est pour cette raison que cette option intéresse de plus en plus de personnes se trouvant dans une situation complexe.

Les principales règles de la magie blanche

Tous les mages connaissent et respectent les règles dites lois universelles de la magie blanche. Cela concerne la loi de la récolte ou choc en retour, la loi de l’analogie et la loi l’empreinte. Si vous voulez pratiquer la magie blanche pour réussir dans votre vie et résoudre vos problèmes, vous devez absolument connaitre les règles.

Premièrement, sachez que vous êtes le seul et unique responsable de vos actes, de vos pensées et de vos sentiments. Si vous nourrissez vos pensées destructives et vos sentiments négatifs, elles vous rendent sombres ; par contre, vos pensées positives vous aident à progresser dans tous les domaines.

Deuxièmement, vous ne devez pas oublier qu’il y a uniquement deux choix dans la vie : le bien ou le mal ; et vos pensées vous poussent soit vers le côté positif soit vers le côté négatif. La dernière loi que vous devez connaitre c’est la loi de récolte et de du choix ; comme dans tout autre domaine, vous ne récoltez pas que ce que vous avez semé.




Laisser un commentaire