Comment reconnaître un mauvais sort ?

Rituel et magieQuand la malchance s’acharne sur nous, parfois nous pouvons penser que l’on nous a lancé un mauvais sort : le mauvais œil ! Mais qu’est-ce que le mauvais œil ? Les symptômes peuvent être : la séparation du couple (disputes, vie sexuelle, etc.), le blocage du travail ou des études, la santé, l’apathie, le faux amour, la folie, l’assujettissement, la désobéissance, …

La séparation du couple

C’est l’affectation la plus fréquente. Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent. Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune. Les disputes normales se distinguent des disputes dues à la sorcellerie par le fait qu’elles ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très révélateurs de sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’enlever, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour, surtout quand les familles s’en mêlent. Aussi est-il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts. Pour ce faire, il vous est recommandé de faire appel au service d’un expert en rituel de Ritueletmagie.com.

Blocage du travail

La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n’aboutit pas ou bien la personne veut travailler mais n’a aucune énergie et aucune ambition.

Blocage des études

Il y a plusieurs variantes : l’étudiant ne peut pas raisonner mais seulement apprendre par cœur ; il oublie tout ; il a des maux de tête au moment d’étudier ; il arrive des problèmes au moment des examens ; il croit avoir réussi mais le résultat est insuffisant de justesse…

La santé

La sorcellerie peut provoquer des dérèglements très importants dans la santé. Nous avons cité la stérilité de la femme et l’impuissance de l’homme. Il y a aussi le cancer, l’hémophilie, le diabète, la mort des reins ou des ovaires, l’eau dans les poumons, la chute des cheveux, l’eczéma…

L’assujettissement

La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie, il est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord. En son absence, il se peut qu’il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de s’en méfier. Ce type de sorcellerie est utilisé dans plusieurs cas : pour exploiter financièrement une personne, femme voulant dominer son mari ou vice versa, mère croyant diriger ses enfants dans le bonheur, un sorcier veut utiliser quelqu’un pour poser sa sorcellerie, combiné avec la sorcellerie de l’amour précitée.

Dans le cas où vous rencontrer tous ces symptômes, le moyen le plus sûr est de recourir au service d’un expert en ritualiste. Il existe dans la vie quotidienne de nombreuses personnes qui s’intronisent mages mais il est plus prudent de se tourner vers les voyants médiums ou mages de Ritueletmagie.com.




Laisser un commentaire